Petit récap

19/07/2020

Bonjour tout le monde,
Après une super soirée concert (merci à tous!), voici les prochaines dates à retenir en guise de rappel:
- Mercredi 22 juillet entre 10h et 12h, c'est Anne Morilhat (unis'sons sur Facebook) qui vous propose un massage des mains relaxant avec des huiles essentielles. Un soin qui associe toucher et odorat, dans lequel vous bénéficiez des bienfaits de l'essence des plantes, le temps d'une pause bien-être d'environ 15 mn.... tarif spécial découverte de 5 euros! Là aussi, vous pouvez vous inscrire pour être sûrs d'avoir une place, ou venir sur un coup de tête en comptant sur votre bonne étoile.
- L'après-midi du 22 juillet, de 14h à 17h, vous retrouverez les bricolages d'Isabelle Poux (au coeur du tricot) pour fabriquer un Caliméro à base de pots de fleurs. Pour tous à partir de 6 ans, au tarif de 12 €, sirop compris. Comme il n'y a que 6 places, ne tardez pas à vous inscrire...
- Mercredi 29 juillet à 18h, nous retrouverons Anne qui vous présentera une autre facette de son activité: la relaxation sonore. Elle vous offrira une heure de relaxation profonde au son des bols tibétains, tambours de mer et carillons koshis. Laissez-vous emporter par les sons et les vibrations des bols chantants...lâchez-prise...profitez pleinement d'un moment de bien-être.Prévoir un tapis, une couverture et un coussin pour être confortable. Participation libre et inscription conseillée.
- Mardi 11 août à 19h, encore une autre offre d'Anne: les circle songs. Venez découvrir la magie du partage musical libre:des jeux vocaux et corporels, une rencontre vers soi et les autres grâce à des boucles mélodiques, le bonheur de la co-création dans l'instant présent et une ambiance bienveillante. Pas besoin d'être chanteur, votre envie seule suffit.
Participation libre, sans inscription.
- L'expo d'Elodie est encore visible cette semaine, n'hésitez pas à passer, juste pour le plaisir des yeux et du coeur.
Sinon, pour le petit groupe de conversation en anglais qui s'était créé autour de Florian, je vous propose de me contacter pour me donner votre numéro. Comme ça, celles qui ont envie de faire perdurer ce moment sympa peuvent directement s'organiser pour se retrouver. Bien sûr, une fois la date fixée, tout le monde sera le bienvenu s'il veut se joindre à votre équipe pour se rendre compte que, finalement, ils arrivent bien à se faire comprendre dans cette langue, quand ils osent !
Sans transition, chanceuse que je suis, du dimanche 26 juillet au vendredi 7 août, je serai en vacances. Grâce à deux volontaires du comité d'animation, le Vert Clair sera quand même ouvert (merci Virginie, merci Elodie). Simplement ne vous étonnez pas si je suis moins réactive à vos messages
Pour parler encore un peu COVID, dès demain les masques seront obligatoires partout, donc aussi dans notre café culturel préféré. Nous partons du principe que si c'est la condition pour pouvoir continuer à nous réunir et à vivre des moments de partage et d'échange, ça vaut le coup. Et pour aller dans ce sens, comme toujours, je suis à l'affût de toute proposition d'animation ou d'atelier et je n'attends que vos idées !
Que la joie habit vos coeurs, que la brise rafraîchisse votre peau, que le soleil fasse resortir la couleur de vos yeux, et surtout que le sirop coule à flots pour vous cet été

Claire