On se réinvente

04/11/2020

Coucou les gens,


Après quelques larmes de dépits en apprenant la fermeture du Vert Clair (comme de tant de commerces...) puis quelques autres larmes de reconnaissance face à tous vos messages de soutien, la phase d'action a été enclenchée! 

Grâce à nos amis de la faune épigée qui ont lancé l'idée, nous avons créé un petit catalogue regroupant les différents artisans du Vert Clair qui se retrouvent privés de marchés de Noël et de boutique...Vous trouverez donc dans le lien ci-dessous un petit aperçu de ce que fait chacun d'eux, et du coup un grand choix de cadeaux en-dehors des circuits de la grande distribution. L'occasion d'offrir et de s'offrir des présents de qualité et de proximité et, en passant, de se montrer solidaire. 

Vous pouvez soit contacter ceux qui vous tapent dans l'oeil, soit me passer commande directement, comme ça vous arrange. Puis on se mettra d'accord sur le lieu du retrait de la commande car plusieurs possibilités s'offrent à vous. 


J'espère avoir été claire (ouarf, ouarf, ouarf), n'hésitez pas à me poser vos questions si ce n'est pas le cas.
Et dès que possible je vous redonne des nouvelles concerant les activités, quand elles pourront reprendre.


Prenez soin de votre sourire, de votre joie, de toutes ces choses qui sont un peu alourdies par le climat ambiant et pourtant si précieuses.
COEURdialement

Claire

https://drive.google.com/file/d/1Lj1_7fnxmIHdCFjiPFuOx0MlZmr8TlNw/view?usp=sharing