On relance la machine...

16/08/2020

Bonjour chacun, chacune,
Quelques activités pour redémarrer, en toute sécurité pour que tout le monde puisse venir en toute sérénité...
- Mercredi 19 août dès 15h: après-midi de pluie ? Jeux de société! J'amène les miens, vous pouvez aussi venir avec les vôtres, et on passe tous un moment sympa. Sans inscription et gratuit

.- Mercredi 26 août à 16h: notre Kris vient partager ses talents de peintresse en vous proposant un atelier de peinture végétale. De 3 à 150 ans (accompagnés par un adulte pour les 3-5 ans), on crée ses couleurs à base de légumes ou autres bienfaits de mère nature, et on invente sa carte postale de vacances. 7€, boisson comprise, merci de vous inscrire.

- Jeudi 27 août de 15h à 18h: cette fois c'est Aline, de Capilosophie, qui vous propose de découvrir le massage shiatsu crânien. 15 mn de détente grâce au massage de tous les méridiens du crâne, pour une harmonisation globale du corps. 10€, sur inscription.

- Mercredi 9 septembre à 16h: retour de la peinture végétale de Kris avec un autre thème à découvrir...

- Samedi 12 septembre à 11h: u moment de contes pour les 3-6 ans, offert par Virginie, sur le thème des indiens. Entrée libre, par contre exceptionnellement sur inscription, que l'on puisse respecter les distances nécessaires.
Pour le reste, j'ai relancé plusieurs personnes pour vous proposer à nouveau un brunch-yoga, reprendre les conversations en anglais (et peut-être en allemand ?), faire une soirée sur les bienfaits des plantes, redémarrer les créations végétales d'Ombellisa,.... mais une chose à la fois
Et bien sûr, j'attends vos idées, envies, propositions, n'hésitez pas à m'écrire ou à venir me voir. Par exemple, je suis preneuse de quelqu'un qui saurait nous apprendre le crochet, le macramé, qui saurait faire des origamis originaux, ou des bricolages dans de vieux livres, etc. Et le comité d'animation (qui sort bientôt sa brochure des activités 2020-2021, encore plus fournie que l'année dernière!), cherche aussi quelqu'un qui pourrait donner des cours d'informatique, bénévolement ou non.


Voilà, donc on attend plus que vous pour relancer la machine, et même si tout cela se fait avec le port du masque (pour les plus de 11 ans), rien n'entamera notre joie de vous retrouver !
(ou)vertement vôtre,

Claire