Le renouveau

12/03/2021

Bonnes gens, je vous salue !
Au Vert Clair on suit les saisons, et avec un nom pareil fêter le printemps est une évidence.

Il va falloir, eh oui encore, un peu de patience pour renouer avec les rencontres, animations, ateliers, mais j'y crois, tout cela nous pend au nez !
Et pour l'instant le renouveau nous est offert par le talent des artistes et artisans. J'ai bougé les meubles pour pouvoir accueillir de nouvelles oeuvres et vous offrir de nouveaux plaisirs pour les yeux. On accueille Eugénie (couturière aux Hôpitaux-Neufs avec de superbes idées pour adultes et enfants), Peggy (de la céramique d'inspiration végétale), Vincent (pour les gourmands), Marie-Claire (des bijoux si fins), Johanna (et ses bougies naturelles), Valérie (pour des fleurs qui vous surprendront) et Claudie (des casquette gavroches trop sympas). Et toutes nos fidèles ont aussi joué le jeu et renouvelé leur offre! Au total on en est à 22 exposants dans un rayon de 20 kms (sauf une invitée lointaine, qui vient de Morteau🤣).
A vous de jouer, de venir faire un tour juste pour voir leur travail, pour discuter un moment parce que ça fait du bien d'échanger, pour boire un coup sur le beau parvis de la mairie ou pour acheter toute la boutique, c'est permis aussi
Je croise les doigts très fort pour que mon prochain mail vous informe des activités à venir, et vous adresse, Mesdames, Messieurs, Mesamis, Messoutiens, mes plus sincères petites pousses vertes.