ça foisonne d'idées en février

30/01/2020


Les idées continuent à foisonner, et pour février, voici ce que cela a donné:

- Mercredei 5 février à 15h: conversation en anglais pour ados. Gratuit, sans inscription, tous les 15 jours.

- Jeudi 13 février à 18h30: Découverte de l'aromathérapie. Vous avez des huiles essentielles chez vous mais ne savez pas comment les utiliser ?Vous avez des questions sans réponse pour utiliser les huiles essentielles pour vos enfants ? Valérie vous propose un atelier pour débattre et échanger sur le sujet.
Venez avec toutes vos questions, vos flacons et de quoi noter ! Entrée libre, sur inscription.

- Jeudi 13 février à 10h: conversation en anglais. Vous pouvez en tout temps rejoindre le groupe qui se réunit tous les 15 jours pour se lancer en anglais, quel que soit votre niveau. Gratuit, sans inscription.

- Vendredi 14 février, offrez-vous une fête des amoureux loin de l'approche commerciale: à 18h30 vous pouvez venir en couple, créer vous-mêmes un cadeau simple et beau pour l'élu/e de votre coeur. L'un fera une composition florale pendant que l'autre décorera un chocolat. Et à 19h30, vous serez libres de continuer la soirée comme cela vous chante ! Infos et inscription par mail ou téléphone (voir "contact")

- Dimanche 23 février de 10h à 12h: brunch/yoga. On commence par quelques exercices de yoga accessibles à tous, connaisseurs ou non, grâce à Valérie, et on termine avec un joli brunch composé des produits locaux et des gourmandises concoctées par Ô Del'Lisse. Pareil, infos et inscriptions vers Claire, en direct ou par mail ou tel.

- Mardi 25 février de 17h à 19h, c'est reparti pour un Loup-garou. Entre jeu de société et jeu de rôle, venez passer un moment sympa, que vous soyez adultes, ados, ou enfants (dès 8 ans). Entrée libre

- Mercredi 26 février à 10h, Gigi vous propose une nouvelle création en pâte à maïs: le porte-crayon chenille. Dès 6 ans, 10 € par enfant. Sur inscription.

- Et l'après-midi du mercredi 26 février, nouvel atelier pâtisserie d'Ô Del Lisse (les détails suivront)

- Mercredi 4 mars à 10h, Aline de Capilosophie vous propose un moment sympa parent-enfant pour apprendre à faire de jolies coiffures à base de tresses à vos bambins à longs cheveux. 10€ par duo, matériel fourni. Sur inscription.

- Mercredi 4 mars de 14h à 17h, c'est Isabelle Poux, la reine d'Au coeur du tricot, qui propose à vos enfants de 6 à 10 ans de réaliser un poisson en laine et carton pour 8 euros. 

Et nous vous annonçons, à venir, un salon du bien-être, avec présentations de différentes thérapies et techniques de ressourcement, et l'arrivée d'une grainothèque (système de troc de graines de légumes et de fleurs) en collaboration avec la bibliothèque de Jougne et la Faune Epigée.

Au passage, je lance un IMMENSE merci au comité d'animation qui est partant pour toutes mes propositions d'atelier, qui se montre d'un soutien indéfectible, et qui ne compte pas son temps pour amener de la vie dans notre village !

Sur ce je vous fais parvenir mes salutations les plus vertes et les plus claires possibles, en attendant de vous revoir, toujours avec plaisir.